Header Alt Mobile Header Alt
Concours « Devenez une guerrière » de DORITOS® (le « concours »)
Règlement officiel (le « règlement »)

LE PRÉSENT CONCOURS EST DESTINÉ À N’ÊTRE TENU QU’AU CANADA ET SERA RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES. NE PARTICIPEZ PAS SI VOUS N’ÊTES PAS ADMISSIBLE ET NE RÉSIDEZ PAS AU CANADA AU MOMENT DE VOTRE INSCRIPTION.

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’EST NÉCESSAIRE POUR VOUS INSCRIRE OU POUR GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. LE CONCOURS EST NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. EN PARTICIPANT AU CONCOURS, LE PARTICIPANT CONVIENT D’ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT ET PAR LES DÉCISIONS DU COMMANDITAIRE, QUI SERONT DÉFINITIVES ET LIERONT LES PARTIES À TOUS LES ÉGARDS.

  1. ADMISSIBILITÉ : Uniquement les résidents du Canada âgés de treize (13) ans et plus au moment de leur inscription peuvent participer au concours. Les personnes suivantes ne peuvent participer au concours : les employés, les sous-traitants, les administrateurs et les dirigeants de PepsiCo Canada ULC (le « commanditaire »), d’Elite Digital Inc. (l’« Administrateur »), de Warner Bros. Entertainment Inc. (« WB »), ainsi que de leurs sociétés mères, de leurs filiales et des membres de leur groupe respectifs, des détaillants participants, des distributeurs, des concepteurs Web et des agences de publicité, d’attribution et d’adjudication des prix et de promotion qui participent à l’administration, à l’élaboration, à la gestion et au déroulement du présent concours (collectivement, les « parties au concours »), ainsi que les membres de leur famille immédiate (soit le conjoint, le père, la mère, un enfant, un frère ou une sœur, un grand-parent et/ou la belle-famille) et les personnes qui vivent sous le même toit qu’eux (qu’elles leur soient apparentées ou non et qui vivent dans la même résidence).

  2. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours commence à 12 h (midi), heure de l’Est (« HE »), le 20 avril 2020 et prend fin à 23 h 59 min 59 s HE le 12 juillet 2020 (la « période du concours »). L’ordinateur de l’Administrateur du commanditaire assure le minutage officiel du concours.

  3. COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du concours, achetez des produits DORITOS® participants spécialement marqués (les « produits participants »), tels qu’ils sont indiqués ci-après, et repérez le code numérique à neuf (9) caractères situé sous l’énoncé « Fraîcheur garantie » sur le devant du sac ou le code alphanumérique à seize (16) caractères situé sous le « code de la date » sur le devant des emballages de produits assortis DORITOS® Favoris (chacun un « code de sac »), jusqu’à épuisement des stocks.

    Produit participantTaille du sac
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® Fromage nacho400 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® PIMENT INFERNAL!® 400 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS DINAMITA® Chili et lime280 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS DINAMITA® Fromage Nacho et Picoso280g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® Fromage nacho255 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® PIMENT INFERNAL!®255 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® Fromage mordant255 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® BBQ éclaté255 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® Fromage nacho80 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® PIMENT INFERNAL!®80 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® Fromage mordant80 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® BBQ éclaté80 g
    Chips tortilla aromatisées DORITOS® Fromage nacho45 g
    Sans achat : Il n’est pas nécessaire de faire un achat pour participer au concours, et les achats n’augmentent pas les chances de gagner. Si vous souhaitez participer au concours sans faire d’achat, veuillez utiliser le code de sac suivant : 902114601. Bien qu’un accès à Internet et un compte de courriel soient requis pour participer au concours, aucun achat n’est requis. Bon nombre de bibliothèques publiques, de cybercafés et d’autres commerces de détail, entre autres, offrent un accès à Internet et un certain nombre de fournisseurs de services Internet et d’autres sociétés offrent des comptes de courriel gratuits.

    Dès que vous obtenez un code de sac, visitez www.ConcoursDoritos.ca (le « site Web du concours ») pendant la période du concours et inscrivez-vous à l’aide de votre adresse de courriel. Remplissez le formulaire d’inscription en fournissant votre prénom, votre nom de famille, votre adresse de courriel et votre province ou territoire de résidence, et confirmez que vous êtes admissible à participer au concours et que vous y participez conformément au présent règlement. Si vous avez au moins 13 ans, mais que vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou votre territoire de résidence au moment de votre inscription, vous devez confirmer que vous avez reçu l’autorisation de participer au concours de la part de votre père, de votre mère ou de votre tuteur. Si un prix (terme défini à l’article 5) est gagné par un mineur, le père, la mère ou le tuteur de ce mineur sera également tenu d’accepter le prix et de ratifier la déclaration de conformité et décharge de responsabilité pour le compte du mineur. Une fois que vous aurez fourni les renseignements demandés, cliquez sur « Soumettre » pour passer à l’écran suivant et entrer un code de sac à l’endroit indiqué, afin de déterminer si vous êtes le gagnant potentiel d’un prix instantané (se reporter à l’article 5) (sous réserve de vérification) (un « jeu ») et de recevoir une (1) participation au tirage du grand prix (se reporter à l’article 5).

    Limite de trois (3) codes de sac par personne par adresse de courriel par jour. Un « jour » est défini comme une période de vingt-quatre (24) heures entre 0 h HE et 23 h 59 min 59 s le même jour, à l’exception du premier jour du concours qui commence à 12 h HE et prend fin à 23 h 59 min 59 s HE le même jour. Les participations ou les jeux doivent être reçus en bonne et due forme et enregistrés par l’ordinateur de l’Administrateur pendant la période du concours pour que le participant soit admissible à gagner un prix.

    Il est interdit de soumettre des jeux ou des participations en prime d’une autre façon que celles mentionnées ci-dessus. Les participants multiples ne peuvent partager la même adresse de courriel. Un gagnant potentiel pourrait être tenu de fournir au commanditaire et/ou à l’Administrateur la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel associée au compte gagnant et/ou un participant admissible. Les participants ne peuvent s’inscrire ou participer en utilisant plusieurs adresses de courriel pas plus qu’ils ne peuvent utiliser un autre appareil pour s’inscrire ou participer sous plusieurs identités. Le participant qui tente de participer au moyen d’adresses de courriel ou de comptes multiples sous des identités multiples sera exclu et perdra le prix gagné, au gré du commanditaire.

    Si vous utilisez un appareil mobile pour participer au concours, votre fournisseur de services sans fil pourrait vous imposer des frais de transmission de données standard. Consultez votre fournisseur de services sans fil pour obtenir les détails de ces frais et d’autres frais applicables. Les participants sont responsables des frais liés à la transmission de données. Si vous n’avez pas accès à Internet par un ordinateur personnel, un accès à Internet peut être obtenu dans une bibliothèque ou un cybercafé et divers fournisseurs de services Internet et d’autres sociétés offrent des comptes de courriel gratuits.

  4. COMMENT GAGNER : Vous pouvez être sélectionné comme personne admissible à gagner un prix de deux (2) façons :

    (i) Prix instantané : En soumettant un jeu de la façon indiquée à l’article 3. L’Administrateur choisira des dates et des heures pendant la période du concours, et le premier participant qui réussira un jeu conformément au présent règlement (dont le jeu sera reçu en bonne et due forme et enregistré par l’ordinateur de l’Administrateur à l’heure choisie au hasard pendant la période du concours ou immédiatement par la suite) pourra potentiellement gagner un prix instantané (sous réserve de vérification).

    Si un message de jeu gagnant est affiché sur l’écran de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, vous êtes le gagnant potentiel du prix instantané indiqué (sous réserve de vérification). Si un tel message n’est pas affiché sur votre écran d’ordinateur ou d’appareil mobile, vous n’êtes pas le gagnant d’un prix instantané. Les gagnants potentiels d’un prix instantané recevront également un courriel à l’adresse de courriel fournie avec leur inscription. Les jeux doivent être reçus en bonne et due forme et enregistrés pendant la période du concours pour que le participant soit admissible à gagner un prix. Les chances de gagner un prix instantané dépendent de l’ordre dans lequel les participations sont reçues.

    Si vous êtes avisé à l’écran que vous êtes admissible à gagner un prix instantané en fonction de votre « jeu », vous recevrez un courriel à l’adresse de courriel associée à votre compte qui renfermera un lien (l’« avis »). Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous devrez entrer l’adresse de courriel associée à votre compte. Vous serez alors invité à répondre correctement, dans le délai indiqué et sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique qui vous sera posée à l’écran. Si le gagnant potentiel répond correctement à la question d’habileté mathématique, il sera invité à remplir un formulaire de réclamation de prix sur lequel il inscrira/confirmera son nom, sa province et son adresse de courriel, et acceptera la déclaration de conformité et de décharge de responsabilité. Une fois ces étapes menées à bien, le mandataire désigné du commanditaire confirmera le gagnant potentiel à titre de gagnant et son prix instantané lui sera livré par courriel sous forme de code numérique. Veuillez prévoir jusqu’à deux (2) semaines pour la vérification et la livraison du prix. Les prix ne seront livrés qu’aux gagnants confirmés qui se seront conformés au présent règlement.

    Si le gagnant potentiel d’un prix ne répond pas à l’avis dans les trois (3) jours ouvrables, s’il est déclaré inadmissible, peu importe la raison, s’il refuse le prix ou ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique dans le délai fixé, il sera exclu et perdra son prix, auquel cas, au gré du commanditaire, un autre gagnant potentiel pourrait être sélectionné, sous réserve des modalités indiquées précédemment. Les parties au concours ne seront pas responsables des tentatives infructueuses d’aviser un gagnant potentiel.

    (ii) Tirage au sort : Un tirage au sort aura lieu le mercredi 15 juillet 2020 à 14 h HE, au 5511 Steeles Avenue West, à Toronto (Ontario), parmi toutes les participations admissibles reçues pour le tirage du grand prix pendant la période du concours, pour choisir un participant admissible à gagner le grand prix, soit un voyage pour deux (2) à Santorini, en Grèce, tel qu’il est décrit à l’article 5. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues. Le participant choisi à titre de gagnant admissible du grand prix sera avisé par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage (l’« avis »). Veuillez vous reporter à l’article 5, « Autres conditions relatives à la réclamation du prix », pour les conditions applicables au tirage du grand prix.

  5. PRIX : Voici les prix à gagner dans le cadre du concours :

    (i) Prix instantané :
    (a) Billets de cinéma : Il y a mille (1 000) billets de cinéma à gagner pour voir le film WONDER WOMAN 1984 (chacun, un « billet de cinéma »). La valeur approximative au détail de chaque billet de cinéma peut atteindre 13,99 $ CA. Chaque billet de cinéma sera attribué sous forme de carte-cadeau électronique, échangeable contre un (1) billet d’admission générale à un cinéma Cineplex Entertainment LP au Canada. La valeur réelle des billets de cinéma dépend du prix de l’admission générale au cinéma auquel le code numérique sera échangé. Le nombre de billets de cinéma à gagner diminue à mesure que les prix sont réclamés pendant la période du concours. Limite d’un (1) billet de cinéma par personne par jour pendant le concours.

    Modalités – billets de cinéma : La carte-cadeau électronique unique N'EST VALIDE QU'EN LIGNE à www.Cineplex.com et permet d’obtenir un billet d’admission générale gratuit pour voir le film WONDER WOMAN 1984 ou un autre film à l’affiche au moment de l’échange du code. Vous pouvez aussi utiliser votre carte-cadeau électronique à store-cineplex.com. La carte-cadeau électronique peut être échangée contre un billet d'admission générale seulement. Un code par transaction, quel que soit le nombre de billets achetés. Aucune somme d’argent ni aucun crédit ne sera accordé si la valeur totale des billets de cinéma n’est pas entièrement utilisée. Non valide pour les Événements Premières logesMC et la programmation complémentaire. Un supplément s’appliquera pour les sièges Prime Seats et les autres sièges de catégorie supérieure, notamment pour les expériences 2D, 3D, IMAX®, D BOX®, UltraAVX®, VIP (19+) et 4DX. Un code ne peut être jumelé à une autre promotion, à un autre coupon ou à un autre bon de réduction particulier. Un billet d’admission gratuit ne donne pas droit à des points SCÈNEMD. Un code n’est pas échangeable contre de l’argent et il est interdit de le revendre. VEUILLEZ CONFIRMER VOTRE COMMANDE AVANT DE CONCLURE L’ACHAT. LES BILLETS NE SONT PAS REMBOURSABLES. D’AUTRES RESTRICTIONS PEUVENT S’APPLIQUER. AUCUNE SUBSTITUTION PERMISE.

    (b) Trousse techno : Il y a dix (10) trousses technos à gagner consistant en une carte-cadeau BestBuy.ca de 100 $ CA (une « trousse techno »). Chaque trousse techno sera attribuée sous forme de code numérique. La trousse techno est assujettie à ses modalités. Le nombre de trousses technos à gagner diminuera à mesure qu’elles sont réclamées pendant la période du concours. Limite d’une (1) trousse techno par personne pendant la période du concours.

    Les prix instantanés doivent être acceptés tels qu’ils sont attribués et ne peuvent être remplacés, transférés ou échangés contre de l’argent, sauf au gré du commanditaire qui peut attribuer un prix de remplacement de valeur égale ou supérieure.

    (ii) Tirage du grand prix : Le gagnant du grand prix peut choisir parmi l’une ou l’autre des deux (2) options suivantes à titre de grand prix :
    (a)  Un voyage à Santorini en Grèce : Le gagnant du grand prix peut choisir un (1) voyage pour deux (2) personnes (soit le gagnant et un (1) invité) à Santorini, en Grèce, comprenant ce qui suit :

    • le transport aérien aller-retour en classe économique pour 2 (deux) personnes à partir de l’aéroport international important le plus près du lieu de résidence du gagnant au Canada vers Santorini, en Grèce (le commanditaire détermine à son gré les vols, le transporteur et la classe);
    • l’hébergement dans un hôtel de luxe en occupation double pour cinq (5) nuits à Santorini, en Grèce, y compris le petit déjeuner continental;
    • le transport terrestre de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport;
    • au total 1 000 $ US en argent de poche pour le gagnant seulement.

    La valeur approximative au détail du grand prix est de 8 090 $ US, fondée sur un départ de Toronto, en Ontario (et correspond à environ 11 750 $ CA compte tenu du taux de change en vigueur le 23 mars 2020). La valeur réelle peut varier selon le point de départ et le prix des billets d’avion du gagnant.

    OU

    (b) Un prix au comptant de 11 750 $ CA : Le gagnant du grand prix peut choisir un prix au comptant (sous forme de chèque payable au gagnant du grand prix) d’une somme de 11 750 $ CA.

    (Individuellement, le « grand prix »).

    Autres conditions relatives à la réclamation du prix : Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné à titre de gagnant admissible du grand prix doit faire ce qui suit :

    (i) répondre à l’avis du mandataire désigné du commanditaire dans les cinq (5) jours ouvrables et fournir les renseignements demandés;
    (ii) répondre correctement, dans le délai indiqué, sans aide d’aucune sorte, mécanique, électronique ou autre, à une question d’habileté mathématique que le mandataire désigné du commanditaire lui posera à un moment qui convient à tous;
    (iii) signer (ou, dans le cas d’un mineur, faire signer par son père, sa mère ou son tuteur) une déclaration de conformité et décharge de responsabilité libérant les parties au concours de toute responsabilité découlant du présent concours, de la participation du gagnant à celui-ci et/ou de l’utilisation, appropriée ou non, d’un prix ou de toute partie de celui-ci, et la retourner au mandataire désigné du commanditaire, par télécopieur ou par courriel, dans les cinq (5) jours ouvrables de la réception de la déclaration de conformité et décharge de responsabilité;
    (iv) se conformer par ailleurs au présent règlement.

    Si un gagnant potentiel ne respecte pas les présentes conditions, il sera exclu et perdra le grand prix. Le commanditaire pourra alors, à son gré, sélectionner par tirage au sort un autre participant admissible que le commanditaire ou ses représentants essaieront de joindre et qui pourra être exclu de la même façon. Le gagnant potentiel peut être tenu de fournir une preuve d’identité, notamment un permis de conduire ou toute autre pièce d’identité avec photo, dans le cadre du processus de vérification. Le commanditaire ne sera pas responsable des tentatives infructueuses d’aviser le gagnant potentiel du grand prix.

    Le grand prix doit être accepté tel qu’il est qu’attribué et ne peut être remplacé, transféré, échangé ou cédé contre de l’argent, sauf au gré du commanditaire, qui se réserve le droit d’attribuer un prix de remplacement de valeur égale ou supérieure.

    Pour le voyage à Santorini, en Grèce : La différence entre la valeur au détail approximative et la valeur réelle, le cas échéant, ne sera pas attribuée. Toutes les autres dépenses que celles expressément mentionnées aux présentes, dont le transport terrestre pour aller à l’aéroport de départ et en revenir, les repas qui ne sont pas expressément inclus dans la description du prix, les pourboires, les taxes, les documents de voyage, les appels téléphoniques, les films à la chambre, les frais de minibar, le service à la chambre, l’assurance médicale et l’assurance-voyage, les coûts liés à un excès de bagages, les excursions facultatives, les frais au départ de l’aéroport, les tarifs douaniers, toutes les dépenses personnelles et toutes les autres dépenses non spécifiées aux présentes, sont entièrement à la charge du gagnant du grand prix et de son invité. Une carte de crédit ou de débit valide sera exigée pour garantir la chambre au moment de l’enregistrement. Le voyage doit comprendre une nuitée le samedi. L’invité du gagnant du grand prix doit être un résident autorisé du Canada. Les mineurs qui participent au grand prix (à titre de gagnants ou d’invités) doivent voyager avec un adulte qui est soit i) leur père, leur mère ou leur tuteur, soit ii) une personne autorisée par leur père et leur mère ou leur tuteur, et être accompagné de cet adulte en tout temps. Le gagnant du grand prix et son invité doivent voyager selon le même itinéraire. Un (1) voyageur doit être âgé d’au moins vingt et un (21) ans. Le voyage doit avoir été fait au plus tard le 27 octobre 2021 ou le grand prix sera retiré sans aucune compensation. Le transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux périodes d’interdiction habituelles dans le secteur (comme les 25, 26 et 31 décembre, le 1er janvier et la relâche), aux restrictions et à la réglementation gouvernementale, et aux restrictions et aux règlements de l’hôtel, de la ligne aérienne et de l’aéroport ou aux autres restrictions ou règlements relatifs au transport. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Le gagnant du grand prix et son invité doivent avoir un passeport valide qui arrive à échéance au plus tôt six mois après la durée du voyage (les exigences pour un passeport non canadien peuvent être plus rigoureuses). Le gagnant du grand prix et son invité assument la responsabilité d’obtenir tout ce qui est nécessaire sur le plan médical et tout ce dont ils ont besoin pour effectuer le voyage (y compris les vaccins), dont un passeport valide et/ou un visa, ou toute autorisation nécessaire pour entrer dans les pays de destination ou dans les pays qui font partie de l’itinéraire. Si le gagnant du grand prix ne dispose pas des documents de voyage appropriés ou de l’autorisation exigée pour entrer dans les pays de destination ou un pays faisant partie de l’itinéraire, n’accepte pas une partie du grand prix ou ne participe pas à une partie de celui-ci pour quelque raison que ce soit (dont des raisons indépendantes de la volonté du gagnant du grand prix, comme des retards ou l’annulation d’une partie du voyage en raison de conditions météorologiques défavorables), le gagnant du grand prix perd cette partie du grand prix et le commanditaire n’aura aucune autre obligation ni responsabilité vis-à-vis du gagnant du grand prix à l’égard de cette partie du grand prix. Il est recommandé au gagnant du grand prix et à son invité de souscrire, avant le départ, des assurances voyage personnelles (notamment pour soins médicaux d’urgence) suffisantes. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables du transport pour aller à l’aéroport de départ et en revenir. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité relativement à tout empêchement ou refus touchant le voyage en raison d’une décision d’autorités gouvernementales (nationales ou étrangères) ou d’autres autorités aériennes ou aéroportuaires. Le gagnant du grand prix et son invité doivent signer la déclaration de conformité et décharge de responsabilité du commanditaire avant la délivrance des titres de voyage. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité en cas d’annulation, de report ou de suspension de toute partie du grand prix (ou d’éléments de celui-ci) survenant après la délivrance des titres de voyage relatifs au grand prix, pour quelque raison que ce soit qui est indépendante de sa volonté. Si, pour quelque raison que ce soit, une partie du grand prix n’a pas lieu, cette partie du grand prix sera réputée perdue sans autre compensation et le reste du grand prix sera attribué. Les parties au concours n’assument aucune responsabilité à l’égard des blessures, des dommages ou des pertes de quelque nature que ce soit résultant de l’acceptation du grand prix ou de l’utilisation appropriée ou non de celui-ci, du fait de voyager en lien avec celui-ci ou de toute autre forme de participation au concours. Des détails sur la façon de réclamer le grand prix seront livrés à l’adresse du gagnant qui a été fournie au commanditaire. Aucune livraison ne sera effectuée à une adresse de boîte postale. Le gagnant du grand prix doit remettre un avis de soixante (60) jours de sa date de départ demandée et, une fois cela fait, seul le commanditaire pourra modifier les plans du voyage. Les parties au concours n’assument aucune responsabilité à l’égard d’un retour à l’expéditeur pour cause de non-livraison par courrier postal ou par messager et d’absence d’adresse de réexpédition. Les parties au concours déclinent également toute responsabilité à l’égard des prix une fois qu’ils ont été expédiés.

    Le gagnant du grand prix reconnaît que les parties au concours n’ont donné aucune garantie, n’ont posé aucune condition et n’ont fait aucune déclaration, expresse ou implicite, dans les faits ou en vertu de la loi, à l’égard d’un prix, notamment en ce qui concerne sa qualité, son état mécanique ou son adaptation à un usage particulier, et qu’elles n’ont aucune responsabilité à cet égard.

  6. CODES DE SAC :Seuls les codes de sac provenant de produits participants spécialement marqués ou de demandes sans achat légitimes sont admissibles au concours et ceux-ci ne peuvent être combinés avec des codes de sac provenant d’un autre jeu ou promotion. Si un code de sac est réputé nul pour quelque raison que ce soit, il ne peut être utilisé pour obtenir une participation, notamment si un code de sac n’a pas fait l’objet d’une vérification ou n’a pas été reconnu comme un code valide délivré par le commanditaire dans le cadre du présent concours, ou s’il a été entré ou soumis de façon incorrecte ou incomplète. Les parties au concours n’assumeront aucune responsabilité ou obligation envers le détenteur d’un code de sac nul ni à l’égard d’un code de sac nul. Malgré ce qui précède, le commanditaire peut, sur demande, à son gré et sans obligation de sa part, choisir de remplacer un code de sac illisible ou inadmissible par un autre code de sac. Le commanditaire se réserve le droit d’inspecter et d’examiner tout code de sac illisible ou inadmissible avant de délivrer un code de sac de remplacement. Les codes de sac ne peuvent être vendus, négociés, échangés, cédés ou transférés à un tiers, ni être partagés avec un tiers, ni être vendus sur un site d’enchères en ligne ou autre obtenus autrement que par l’utilisation de l’une des méthodes mentionnées ci-dessus. Tout code de sac n’ayant pas été obtenu de façon légitime et autorisée sera nul et rejeté.

  7. CONDITIONS DE PARTICIPATION SUPPLÉMENTAIRES

  8. Le commanditaire se réserve le droit, à son gré, de reporter le tirage d’un prix. La responsabilité du commanditaire ne sera pas engagée à l’égard des participations ou des demandes sans achat en retard, perdues, endommagées, incorrectement acheminées, tronquées, déformées, illisibles ou incomplètes. Une preuve de transmission (captures d’écran, par exemple) ne constitue pas une preuve de réception. Les parties au concours n'assument aucune responsabilité pour l’incapacité d’un participant éventuel à s’inscrire au concours pour quelque raison que ce soit ou pour les prix qui ne sont pas réclamés ou attribués.

  9. Les participants, du fait même de participer au concours, i) acceptent de se conformer au présent règlement, y compris à toutes les conditions d’admissibilité et ii) acceptent d’être liés par le présent règlement et les décisions du commanditaire qui seront prises à son gré et seront définitives et opposables à l’égard de toute question touchant le concours, sans droit d’appel, y compris en matière d’admissibilité, de validité, de contenu et/ou d’inadmissibilité d’une participation. Les participants qui ne respectent pas le présent règlement pourront être exclus du concours.

  10. S’il accepte un prix, un gagnant consent à l’utilisation de ses nom, ville/province de résidence, voix et commentaires sur le concours ou sur le commanditaire et à l’utilisation de photographies ou autres représentations de sa personne, sans autre rémunération, avis ou permission, dans le cadre de tout message ou campagne publicitaire du commanditaire ou de toute entité liée à celui-ci dans quelque média que ce soit actuellement connu ou pouvant être conçu ultérieurement, sans limite dans l’espace ni dans le temps, sauf dans tout territoire où la loi l'interdit.

  11. Toute tentative de la part d’un participant ou de toute autre personne d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime du concours, notamment par une réclamation frauduleuse, constitue une violation des lois pénales et civiles. Le commanditaire se réserve le droit d’exiger des réparations et de réclamer des dommages-intérêts de quiconque ferait une telle tentative, dans la pleine mesure permise par la loi, et notamment d’intenter des poursuites pénales. Tout participant qui se livre à de tels agissements pourra être déclaré non admissible et perdre le prix gagné.

  12. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournées. Les participations qui sont produites par script ou macro ou par des moyens robotiques, qui sont programmées ou qui sont produites par tout autre moyen automatisé sont interdites et seront exclues.

  13. Si un différend survient concernant l’identité de la personne qui a soumis une participation, la participation sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel ou du numéro de téléphone fourni au moment de la participation. Par « titulaire autorisé du compte », on entend la personne physique qui se voit attribuer une adresse de courriel ou un numéro de téléphone par un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne ou par une autre organisation chargée d’attribuer des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise, ou par un fournisseur de services sans fil.

  14. Les participants et/ou les gagnants assument la responsabilité des blessures subies ou alléguées du fait de la participation au concours ou de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation appropriée ou non de tout prix attribué, ce qui comprend notamment les réclamations et les dommages-intérêts pour blessures corporelles ou dommages matériels. En outre, tout participant (ou son parent ou tuteur légal, s’il est mineur) convient des conditions suivantes à sa participation : a) il ou est tenu de libérer, d’indemniser et de tenir à couvert les parties au concours, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires, de toute responsabilité à l’égard de toute obligation ou perte ou de tout dommage découlant de la participation au concours ou à l’égard de l’attribution, de la réception, de la possession et/ou de l’utilisation appropriée ou non de tout prix; b) il ne sera en aucun cas permis au participant d’obtenir des dommages-intérêts, notamment punitifs, accessoires, indirects ou autres, et le participant renonce par les présentes à tout droit de réclamer de tels dommages-intérêts quels qu’ils soient; c) toutes les causes d’action découlant du concours ou s’y rapportant ou résultant de l’attribution de tout prix doivent être résolues de façon distincte, sans recourir à quelque forme de recours collectif que ce soit et d) toutes les réclamations, tous les jugements et toutes les indemnités se limiteront aux frais réellement engagés, à l’exclusion des honoraires d’avocat et des frais judiciaires. La présente exonération ou limitation de responsabilité ne s’appliquera pas si elle est interdite par les lois applicables.

  15. CAS POUVANT NUIRE À L’ADMINISTRATION DU CONCOURS :

    (i) Annulation, modification ou suspension : Le commanditaire peut, à son gré et sans engager sa responsabilité envers les participants au concours, annuler le concours, en totalité ou en partie, ou encore le modifier ou le suspendre à tout moment, sans préavis, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, au besoin, au Québec si, de l’avis du commanditaire, un des cas suivants survient : un obstacle ou un empêchement, indépendant de la volonté du commanditaire, nuit à sa capacité d’administrer le concours, comme il le prévoyait ou l’envisageait, y compris un cas de force majeure, un incendie, une inondation, une épidémie ou une crise d’origine naturelle ou humaine, un tremblement de terre, une explosion, un conflit de travail ou une grève, une panne de matériel de communication, des perturbations liées aux services publics, des virus informatiques, des bogues informatiques, des erreurs de programmation informatique, une activité ou une menace terroriste, une guerre (déclarée ou non), des lois, des ordonnances ou des règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux ou locaux, une crise de santé publique, une pandémie, une ordonnance d’un tribunal ou d’un territoire ou une autre cause indépendante de la volonté raisonnable du commanditaire. Sans que soit limitée la portée générale de ce qui précède et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, au besoin, si, pour quelque raison que ce soit, un nombre de participants supérieur au nombre de prix stipulés aux présentes reçoivent un avis d’admissibilité à un prix, le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours, en totalité ou en partie, ou de le modifier ou le suspendre et d’attribuer seulement le nombre de prix stipulé dans le présent règlement par un tirage au sort parmi les prix non distribués alors que le concours a pris fin ou a été suspendu ou modifié

    (ii) Procédure en cas de fin anticipée du concours : S’il est mis fin au concours de manière anticipée, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations admissibles reçues avant le moment où a pris fin le concours afin d’attribuer le ou les prix. Le nombre de prix attribués ne pourra en aucun cas excéder le nombre de prix disponibles indiqué dans le présent règlement.

  16. Les parties au concours n’offrent aucune garantie quant à l’accès au site Web du concours sans interruption ou sans erreur. Les parties au concours ne sont responsables d’aucun problème qui pourrait survenir, y compris a) la perte, l’interruption, l’inaccessibilité ou l’indisponibilité de réseaux, de serveurs, de satellites, de fournisseurs d’accès Internet, de sites Web ou tout autre problème de connexion, de disponibilité ou d’accessibilité découlant du concours ou survenant pendant celui-ci, b) les communications défaillantes, incohérentes, brouillées, retardées ou incorrectement acheminées ou les dysfonctionnements, les pannes ou les difficultés touchant les systèmes informatiques, téléphoniques ou de transmission par câble ou le matériel ou les logiciels, c) la défaillance d’ordinateurs personnels et/ou de configuration logicielle ou matérielle, tous les problèmes de fonctionnement, les pannes ou les difficultés d’ordre technique, les erreurs d’impression, de saisie ou de typographie ou d’autres erreurs dans la manière d’offrir ou d’annoncer tout prix ou dans tout document d’avis relatif à tout prix, d) toute autre erreur de quelque sorte que ce soit touchant le concours ou s’y rapportant, qu’elle soit de nature humaine, mécanique, typographique, électronique ou technique, e) la récupération incorrecte ou inexacte de données ou l’incapacité de récupérer des données en rapport avec le concours ou f) l’endommagement du système de l’utilisateur occasionné par la participation au concours ou le téléchargement de données nécessaires à la participation au concours.

  17. DIFFÉRENDS :

    (a) RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    (b) RÉSIDENTS DU CANADA, SAUF LE QUÉBEC : Les problèmes et les questions concernant la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement ou les droits et obligations des participants et du commanditaire dans le cadre du concours sont régis par le droit substantiel de l’Ontario, et interprétés conformément à celui-ci, sans égard aux principes de conflits de lois. Les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de l’Ontario.

  18. DIVERGENCES : En cas de divergences de quelque ordre que ce soit entre la version anglaise du règlement et toute version de celui-ci dans une autre langue, la version anglaise prévaudra. En cas de divergence entre tout renseignement sur le concours qui figure dans le présent règlement et tout renseignement sur le concours qui figure dans les documents de publicité sur le concours (y compris la publicité en ligne, aux points de vente, à la télévision et sous forme imprimée ainsi que sur les emballages promotionnels et autres présentations promotionnelles dans les médias), les renseignements sur le concours énoncés dans le présent règlement prévaudront.

  19. INVALIDITÉ : L’invalidité ou l’inopposabilité de toute disposition du présent règlement n’aura pas d’incidence sur la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. S’il est établi qu’une disposition est invalide ou autrement inopposable ou illégale, le présent règlement demeurera par ailleurs en vigueur et sera interprété conformément à ses modalités de la même façon que si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie.

  20. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Des renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés ou communiqués dans d’autres territoires que le Canada. Les renseignements personnels conservés dans d’autres territoires que le Canada seront assujettis aux lois d’application générale de ces territoires. Les renseignements personnels recueillis sur les participants au concours pendant la période du concours seront uniquement utilisés par le commanditaire aux fins d’administration du concours et en lien avec toute publicité portant sur le concours. Pour de plus amples renseignements sur la manière dont le commanditaire gère vos renseignements personnels, veuillez consulter la politique de protection de la vie privée du commanditaire à l’adresse suivante : www.pepsico.ca.

  21. WB et sa société mère, les membres de son groupe et ses filiales ne sont pas responsables de la promotion, de l’administration ou du déroulement du présent concours.

  22. Cineplex Entertainment LP n’est pas responsable de la promotion, de l’administration et du déroulement du présent concours.

WONDER WOMAN 1984 ainsi que tous les personnages et éléments qui s’y rapportent © et MC DC Comics et Warner Bros. Entertainment Inc.